vendredi 9 novembre 2018

LE PROFESSEUR 6A WI



6A WI un pervers chroniquement antisocial trompant par plaisir et par profit
6A WI/inad vivent financièrement de l'exploitation du malheur des victimes de la voyance

Un industriel financier de l'exploitation du malheur des victimes de la divination, dénommé 6A WI, se prétendant quelque chose dans un faux institut de la divination Inad, publie que le responsable d'astroemail serait un pervers narcissique. Le pervers n'est autre que 6A WI lui-même, et pas que narcissique. 6A WI est un pervers chroniquement antisocial, trompant par profit et par plaisir.

Cette expression de pervers lui était soufflée par Annick Voyance, se disant adhérente Inad, laquelle fait un usage ordinaire de diverses formes de perversion à son adresse internet. Annick Voyance, un commerce électronique ayant organisé son opacité identitaire, à qui il sera bientôt reproché plusieurs manquements, ainsi qu'une dizaine de pratiques commerciales trompeuses.

Les convocations en justice se font, en France, par voie d'assignation. Il est nécessaire de recevoir la notification pour devenir concerné par les demandes de l'assignataire. Afin d'y répondre. A ce jour, 9 novembre 2018, nous n'avons reçu aucune assignation de ce 6 à Wi, pervers chroniquement antisocial, trompant par plaisir et par profit, se disant recommandé par l'inad, pour ses maléfices ordinaires. Professeur 6A WI, marabout magrébin, dont les prospectus, semble-t-il, sont distribués dans les boites aux lettres en banlieue parisienne pour ses offres de résolutions expresses de problèmes inquiétants. Grand exploiteur du retour d'affection notamment. Professeur 6A WI, dont les déboires commençaient, en 2012, avec Monsieur Gérard Labarrère de Toulon


GOOGLE+ dans le rôle du Procuste de service des blogs
Heureux hasard, le 20 08 2018 plusieurs personnes s'entendaient pour se plaindre à Google+. Selon les juristes, de la main gauche, consultés, il ne faudrait pas l'écrire, mais seulement le penser, car ce constat est de nature à porter atteinte à la réputation, déjà bien entachée, de ces personnes concertées en plein conciliabule.  Voici le détail des doléances selon ce que Google+ donne à croire. Car cette affaire se double d'une histoire de Procuste

Le 20 08 2018, Google + suspendait d’un coup 9 blogs animés par Astroemail, pour des motifs résumés par les mots «messages de haine». Ainsi, Judith Fricot se plaignait à Google du message «Sonnez trompettes Trompez Sornettes», publiant des éléments selon lesquels en qualité de fausse voyante non sérieuse elle trompait le consommateur avec ses SAV audiotels surtaxés notamment par l’achat imposé d’un code de micropaiement de 3€ affiché nulle part. Ce texte portait atteinte à l’activité mercantile d’une fausse voyance que Google+ décidait de défendre, car Judith Fricot invoquait sa «souffrance psychologique devenue intolérable» vite donnez-lui une liasse de billets de 500 euros, dans chaque main, afin de soulager son chagrin, ainsi que sa profonde détresse. Google+ au secours du petit commerce de la fausse voyance non sérieuse. Comme c'est impressionnant de...bêtise. Puis, fin août 2018 GOOGLE + revenait sur sa décision, en décidant de remettre en ligne les 9 blogs suspendus. Des personnes, que l'on ne peut nommer, ayant fait comprendre que la nécessité de l'information du consommateur impose l'obligation de laisser ces blogs en libre consultation. Le soutien à la crapulerie des astrologues voyants a ses limites que la limite ignore.











La fausse voyante chaî roos se plaignait du visuel selon lequel elle était chahutée par sa clientèle. Pour Google + c’était un message de haine. On ne peut plus signaler que les consommateurs se plaignent, de faux professionnels des activités non sérieuses, en postant une vignette avec un titre anodin. Ainsi que l’écrivait le «con.. seil» de cette fausse voyante, ces éléments portent atteinte à sa réputation. Chaï roos sans existence légale déclarée d’exploitante à la date des "fées", n’avait aucune renommée à défendre. Ni célébrité, ni prestige, que du déshonneur. Voyante non sérieuse ce n'est pas un métier.










La publication de la vignette «le divorce des voyantes» était accusée de véhiculer un message haineux, s’agissant du résultat d’une étude sur les décisions de divorces des voyantes devant le juge des affaires matrimoniales depuis 2000. Ceette étude portait atteinte à l’activité de la voyance, en informant qu’en amour les voyantes sont mauvaises conseillères, car dans leurs vies privées «ce n’est pas non plus la joie». Google+ défendait le lucratif business de la fausse voyance non sérieuse.

Enfin un dernier individu restait au nombre des mécontents, le professeur 6A WI. Au motif de la publication du texte d’un prospectus distribué dans les boites aux lettres en région parisienne. Prospectus, selon lequel, un professeur Sissaoui homonyme propose, ou proposait, ses services en qualité de voyant médium très «con...pétant». Paiement après résultat 100% garanti pour résoudre tous vos problèmes inquiétants. La pétomanie des gaz d’échappement au service du don de voyance. Chai roos devrait y penser, ça lui dégagerait les pois chiches qui lui tiennent lieu de cerveau. Les flatulences aiguisent la voyance. En tout cas ça rime. Manger des fayots stimule la connaissance de l’avenir. De quoi booster la production Toulousaine de cassoulet. Vous avez une inquiétude ? Pas de soucis, tapez-vous un bon cassoulet et l’avenir vous répondra dans l’assiette. Les romains écrivaient in vino veritas. Remplacez vino par cassoulet. Les gaz d'échappement dégagent la vision. Les bons voyants sont des pétomanes. Enfin devraient l'être.

Bien entendu lorsque vous posez une question à Google+, aucune fonction ne vous est proposée, sauf celle de cliquer sur un lien de rappel selon lequel les messages de haine sont prohibés sur Google+. La politique du clapier de M Procuste.

Procuste tenait une auberge sur la route du mont Corydalle menant au temple des révélations d’Eleusis. Il avait pour habitude de faire boire ses clients afin de les abrutir, puis ensuite les attacher sur un lit de torture et leur couper les membres. Thésée élimina Procuste ce qui mit fin, pour un temps, aux pratiques tortionnaires. Notez dans le même registre, que le révérend père Jésuite Jacques de Billy, dans son livre "jeu de l'oie de l'astrologie judiciaire conseille d'étrangler les astrologues et les divinateurs de la voyance. Une solution extrême, mais radicale, suggérée par l'Eglise Catholique, avec avis positif des théologiens. "Nous Nicolas Roger, provincial de la Compagnie de Jésus...permettons à Michel Soly Libraire, de pouvoir imprimer un livre intitulé Le tombeau de l'astrologie judiciaire, composé par le Révérend père Jacques de Billy, et approuvé par trois religieux de notre Compagnie, qui l'ont jugé digne d'être mis au jour. En foi de quoi nous avons signé la présente attestation, au Pont le second de janvier 1657". Le livre de Jacques de Billy fut publié, et vendu, avec un succès tel que la parution de l'Astrologia Gallica, de JB Morin, connaissait un bide retentissant en librairie.

Eliminer les Procustes s’avère la seule solution. Google+ pensait établir la pratique de nouvelles tortures mentales de style Procuste. Jusqu'au salutaire rappel à l'ordre de ne pas abuser de sa position dominante en portant atteinte à la nécessaire information du consommateur, attentif et normalement avisé, sur les pratiques déloyales des astrologues voyants divinateurs. Devenir accusé public pour la dénonciation de vérités, par la censure de Google+ sur ses blogs. Le rappel à l'ordre s'imposait. Donner aux auteurs le moyen d'informer le consommateur, par la légitimité de leurs publications. Nous publierons un autre exemple, avec Wikipédia, dans le rôle du Procuste de service de l’encyclopédie. Il est en effet anormal de solliciter des interventions pour rétablir le droit à l'information du consommateur avisé. Dans le cas de Wikipédia, l'encyclopédie en ligne rendait enfin hommage à Monsieur Gérard Labarrère en publiant fin juillet 2018 que l'inad n'existe pas, sur la page qui lui était consacrée. Un joli pied de nez à Sissaoui lequel se faisait copieusement botter le cul, une seconde fois, après l'arrêt de la Cour d'Appel d'Aix en Provence daté 25/10/2012. L'inad se défend en déclarant que cet arrêt est une parodie de justice. Dans ce cas, pour quelle raison l'inad refusait de se pourvoir en cassation contre cet arrêt d'Aix en Provence? Elle en a suffisamment les moyens financiers avec tout l'argent qu'elle gagne sur le dos des victimes de la voyance. Etonnant n'est-ce pas?

31 août 2018 numérisation pour dépôt légal BNF août 2018


Le professeur Sissaoui un homonyme?
Un homonyme, vraisemblablement, se disant aussi directeur de l'INAD, un faux institut à plusieurs têtes, selon le chef de cabinet du ministre de l'éducation M Blanquer, se plaignait de la publication d’un prospectus de voyance distribué dans les banlieues, car il porterait atteinte à son déshonneur de responsable de l’INAD.

prospectus distribué en boites aux lettres de la banlieue parisienne par le professeur Sissaoui "très con pétant"

Lorsque l’on se plaint, y compris d’une activité homonyme, il faut ne rien avoir à se reprocher. Le présumé dirigeant, faute d’un autre mot disponible, de l’INAD sans existence légale, avec des motifs supplémentaires à ceux de la décision de la Cour d’Appel d’Aix en Provence datée 25/10/2012, se faisait connaître de la communauté des consommateurs de prestations occultes en publiant SES COURS PERSONNELS de pratiques divinatoires occultes. Notamment sa spécialité, très spéciale, de la lecture des lignes de la main gauche selon la méthode orientale. (avec ou sans taboulé, chéchia sur la tête, et verre de Sidi Brahim à la main?)

Voici, ci-dessous, la publicité qu’il diffusait à ses frais, pour une somme supérieure à 300 euros, la colonne, dans la presse spécialisée. Ce palmiste de l’orient, dénoncé en 2016 par le maximillien[1]


annonce du professeur Sissaoui, sur une colonne parue à plusieurs reprises
dans la presse spécialisée des années 1990/2000 alors qu’il présidait l'INAD.
LE VERITABLE COURS DE SCIENCES OCCULTES DU PROFESSEUR SISSAOUI
"des conseils précis très importants pour les professionnels et les débutants"
L'interprétation orientale inédite des principales lignes de la main gauche.
Initiation à la voyance par le Professeur Sissaoui
permettant de développer la médiumnité chez les personnes intuitives par la méthode orientale du professeur SISSAOUI.
En orient on écrit de gauche à droite, ce qui explique la main gauche

Il ne manque de la lecture des lignes des pieds
La méthode Sissaoui est-elle brevetée SGDG? (sans gigoter du gri-gri)



[1] Sissaoui lui même un voyant raté… INAD et Sissaoui sont dans le business de la vente des certificats de voyance et cartes de membre (Adhésion a Inad) pour 250 euros. (référé 27 juin 2017 paris).

Astroemail.com